Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Anne Helene Leroy valoració
Olivia Poon valoració
Cuisine maison délicieuse! Le propriétaire nous a offert une bouteille de vin!
Frans Tieleman valoració
Thomas Deletraz valoració
Endroit très sympathique, prendre le plat du jour
Rouzkhosh Esmaeil valoració
CLAUDINE GALLO LEBLANC valoració
Lucie Renard valoració
Accueil chaleureux et très bonne cuisine. A essayer sans hésiter!
Node Heurtebise valoració
Oktay Tajahmady valoració
Cadre sympathique, nourriture excellent et le service au petit soin. Le thé est sans comparaison a absolument gouter.
Jean Hagry valoració
Cuisine Iranienne familiale et abordable. Accueil chaleureux. Des plats du jours qui changent chaque jour. Une bonne expérience dans ce quartier.