Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Anne Helene Leroy bedömd
Olivia Poon bedömd
Cuisine maison délicieuse! Le propriétaire nous a offert une bouteille de vin!
Frans Tieleman bedömd
Thomas Deletraz bedömd
Endroit très sympathique, prendre le plat du jour
Rouzkhosh Esmaeil bedömd
CLAUDINE GALLO LEBLANC bedömd
Lucie Renard bedömd
Accueil chaleureux et très bonne cuisine. A essayer sans hésiter!
Node Heurtebise bedömd
Oktay Tajahmady bedömd
Cadre sympathique, nourriture excellent et le service au petit soin. Le thé est sans comparaison a absolument gouter.
Jean Hagry bedömd
Cuisine Iranienne familiale et abordable. Accueil chaleureux. Des plats du jours qui changent chaque jour. Une bonne expérience dans ce quartier.