Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Anne Helene Leroy a noté
Olivia Poon a noté
Cuisine maison délicieuse! Le propriétaire nous a offert une bouteille de vin!
Frans Tieleman a noté
Thomas Deletraz a noté
Endroit très sympathique, prendre le plat du jour
Rouzkhosh Esmaeil a noté
CLAUDINE GALLO LEBLANC a noté
Lucie Renard a noté
Accueil chaleureux et très bonne cuisine. A essayer sans hésiter!
Node Heurtebise a noté
Oktay Tajahmady a noté
Cadre sympathique, nourriture excellent et le service au petit soin. Le thé est sans comparaison a absolument gouter.
Jean Hagry a noté
Cuisine Iranienne familiale et abordable. Accueil chaleureux. Des plats du jours qui changent chaque jour. Une bonne expérience dans ce quartier.