Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Anne Helene Leroy оценил(-а)
Olivia Poon оценил(-а)
Cuisine maison délicieuse! Le propriétaire nous a offert une bouteille de vin!
Frans Tieleman оценил(-а)
Thomas Deletraz оценил(-а)
Endroit très sympathique, prendre le plat du jour
Rouzkhosh Esmaeil оценил(-а)
CLAUDINE GALLO LEBLANC оценил(-а)
Lucie Renard оценил(-а)
Accueil chaleureux et très bonne cuisine. A essayer sans hésiter!
Node Heurtebise оценил(-а)
Oktay Tajahmady оценил(-а)
Cadre sympathique, nourriture excellent et le service au petit soin. Le thé est sans comparaison a absolument gouter.
Jean Hagry оценил(-а)
Cuisine Iranienne familiale et abordable. Accueil chaleureux. Des plats du jours qui changent chaque jour. Une bonne expérience dans ce quartier.