언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Anne Helene Leroy 평가
Olivia Poon 평가
Cuisine maison délicieuse! Le propriétaire nous a offert une bouteille de vin!
Frans Tieleman 평가
Thomas Deletraz 평가
Endroit très sympathique, prendre le plat du jour
Rouzkhosh Esmaeil 평가
CLAUDINE GALLO LEBLANC 평가
Lucie Renard 평가
Accueil chaleureux et très bonne cuisine. A essayer sans hésiter!
Node Heurtebise 평가
Oktay Tajahmady 평가
Cadre sympathique, nourriture excellent et le service au petit soin. Le thé est sans comparaison a absolument gouter.
Jean Hagry 평가
Cuisine Iranienne familiale et abordable. Accueil chaleureux. Des plats du jours qui changent chaque jour. Une bonne expérience dans ce quartier.