Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Anne Helene Leroy
Hodnotil uživatel Olivia Poon
Cuisine maison délicieuse! Le propriétaire nous a offert une bouteille de vin!
Hodnotil uživatel Frans Tieleman
Hodnotil uživatel Thomas Deletraz
Endroit très sympathique, prendre le plat du jour
Hodnotil uživatel Rouzkhosh Esmaeil
Hodnotil uživatel CLAUDINE GALLO LEBLANC
Hodnotil uživatel Lucie Renard
Accueil chaleureux et très bonne cuisine. A essayer sans hésiter!
Hodnotil uživatel Node Heurtebise
Hodnotil uživatel Oktay Tajahmady
Cadre sympathique, nourriture excellent et le service au petit soin. Le thé est sans comparaison a absolument gouter.
Hodnotil uživatel Jean Hagry
Cuisine Iranienne familiale et abordable. Accueil chaleureux. Des plats du jours qui changent chaque jour. Une bonne expérience dans ce quartier.